11/07/19

Hey Cis’ [1], get mon style
English version on top of the bottom [2]

Vas-y, ça y est, je crois, on a réussi. On a intégré·r un gang. Pour le rap, c’est important.
Laisse que je te raconte. L’autre jour, comme ça, on zone du côté du Dauphiné Libéré vers les Seychelles d’Ibiza, et là, on croise une bande de sarkozyss à vélos, et une de bande vieux à eux trois tous seuls. Les keums se la racontent, grave, mais, vas-y, y en a un, c’était Tony Montana à lui tout seul : un vrai caïd, genre d’époque, sapé comme jaja, tout en white spirit. Lui et ses deux types (genre un peu Dani De Vitaa et Arnold ScharzNigro, t’as vu), soit disant comme quoi qu’y z’auraient dirigé·r le monde à un moment donné, assez long, genre une demie-éternité, avec leur Kour Sebkha-Chott (une sorte de gang un peu hipster, type royaliss’).

Bon, la vérité, on bout d’un moment, y nous ont gavé·r, trop relous, et voulaient pas acheter ce qu’on bicravait, et nous, on peut pas bicrave à perte, sinon, c’est la honte, et on doit vivre avec le RSA comme un gosse de riche qui sait pas trop quoi faire après son master en carrière socio-culs...

Là, avec Nano, on a décidé·r de passer à l’offensif, de s’lancer dans l’homicide, de réduire le roumi blanc et ses sidis [3] à de la poussière ou de la boue de station d’épuration. On a dealé·r avec un surfeur sympa qui remplace son RSA par un salaire de garçon de café sauveteur, genre David Düsseldorf, ou David Assenvrac, ou un truc comme ça, pour qu’y leur serve des kk-wets en poix zonnées qu’on a fabriqué·z nous-mêmes dans une commande internet sur Amazon Prime ou Pearl.fr [4]

Et v’là le résultat en dick pic :

https://vimeo.com/347468468

Et du coup, là, on est devenus des gangsters délinquants pour vrai. Donc, on a intégré·r un gang. Dans le rap, c’est important.

Sinon, parce que tu veux sûrement des infos du monde, ben les entraves aux parties de chasses en sologne, c’est bientôt fini, même que Samedi, c’est la dernière, dans un endroit secret, seulement pour les gens du Gang des KK-wets (et aussi pour les organisateurs du concert), mais on le réécrit quand même pour que tu baves ta coke en écoutant ça :

https://sebkhachott.bandcamp.com/album/crpts-nd-tpstrz

Et puis pour finir, fais gaffe, parce que maintenant, on peut te faire des propositions que tu ne peux pas refuser, genre attendre qu’on ait fini les deux prochains clips pour les voir, tu vois ?

OK, t’as vu.


[1] Cett’là, c’est la plus balèze à comprendre que je suis pas sûr t’y arrives

[2] Qui veut un Sandwich Yoko Ono ?

[3] t’as vu comme ça sonne à l’écrit, p’t’êt’, ça finira dans un texte d’Angèle, qu’on plagiera ?

[4] on a perdu la facture


--
Plagiat [plaʒja]
Plagiat est une faute d'ordre moral
www.plagiat.org
www.ammd.net