J’ai acheté·r un Agno Gastrik chez Wish & Lidl - Notes d’intentions

Plagiat - J’ai acheté·r un Agno Gastrik chez Wish & Lidl [OFFICIAL MUSIC VIDEO] ft. VIN ROUGE (60 FPS)

NOT D’INTENTIONS

J’ai acheté·r un Agno Gastrik chez Wish & Lidl est le manifeste fondateur de la fondation de la boutique en ligne en ligne de Wish & Lidl.

Il s’agit avant tout d’un film d’auteurs de Big MC Nano Depleschin et Missy Schneckole Garcia, filmé en 38mm, sur une bande qui avait déjà été utilisé·e·r pour tourner des spots publicitaires.

Il apparaît évident à qui est né avant ou après la privatisation de TF1, que ce film d’auteur reprend le format oublié de "Buffy contre les Vampires", à savoir l’intrication quantique d’épisodes et de réclames lumineuses dans le but philanthrope que le reste de l’histoire étant trop sombre, cela permettant d’éviter les suicides individuels et à destination des autres.

Il apparaît évident à qui n’est pas garant de Cyril Dion en tant que garant, que le choix délibéré et assumé de sous exposer les acteurs est un acte écologique de haute valeur, qui fait montre d’un engagement de tous les instants pendant environ 10 minutes.

Il apparaît évident à qui préfère son Hummer à Nicolas Hulot [1] que cet engagement écologique est très largement contre-balancé par le fait que ce film d’auteur ayant été tourné de nuit en lumière naturelle :
- le chef opérateur a dû utiliser un groupe électrogène pour faire chauffer sa bouilloire à Yogi-Tea et pour sa liseuse,
- les Plagiat Bros ont reproduit la bande son de l’Agno Gastrik à 107dB crête en beat-box [2] toutes les nuits de tournage, perturbant de fait le cycle circassien de tous les animaux nocturnes qui dorment dehors la nuit.

Il apparaît évident que la chronique dythirm... la bonne chronique que prévoyait Bertrand Tavernier sur ce dernier pan de l’oeuvre de l’association divine de Princess 4K, Nano Depeschin et Schnekole Garcia, sortira sur Francesoir-en-ligne un peu plus tard que prévu.

Il apparaît de tout cela que ce nouvel objet cinématographique des Plagiat Bros est UNE ÉVIDENCE. C’est en tout cas l’intention des auteurs, qui ont également l’intention d’investir dans une startup saoudienne développant une application de bonneto en ligne en version audio pour les mal-voyants.

De tout ça, il ressort que les soldes d’été sur Wish & Lidl, c’est toute l’année, et que tout ce dont tu n’as besoin est sur Wish & Lidl, et que si je répète encore une fois Wish & Lidl, je gagne 0.02 bitchoin gratos. Rassure-toi si tu as moins de 13 ans, une version Education de Wish & Lidl est disponible via la commande suivante :
sed -i -e "s/moins de 13 ans/moins de 13 mois/g" WishLidl.cgu

Celleux qui ont aimé cette note d’intention, ont également aimé :


[1] et pourquoi pas ? ça serait jugeant de juger cela.

[2] sur leur ghetto blaster