14/11/18

Hey Frère.e.s,


Faut qu’on t’raconte un keutru. Un jour, avant qu’on dorme dans les sssquares et les sssquats, on a croizzzé un type ultra-classse, genre cossstard-blanc-fourrure-tigre, cagoule, plumeau têtal et tout. Et le type nous dit comme ssça :

"Alooooors, en matière d’hommage, de minutes de silence, et de commémoration, je m’y connais mieux que Jean D’O, et je ne vous dis qu’une chose : là où on commémore le plus fort, c’est dans la Bigorre"

Le type, le flow terrible qu’il avait, sssans rajouter un ssseul ’s’, ssc’est dingue. On était z’appés, même sssi on n’avait rien capté à ssson hissstoire, et là-desssus, il enchaîne :

"C’est quoi tes bonnets rouges ? c’est quoi tes gilets jaunes ? du branle-man végétatif, tu veux voir du blocage, du vrai sport ? Va dans la Bigorre ! Là-bas, ils stoppent les palombes avec des filets."

Les palombes ? sssc’est quoi les palombes. "Vazzz-y", on lui dit "Tupac il a ssstoppé les balles avec ssson ventre, Nano il bloque ssses gaz avec ssses pets, et Mi$$y elle sssplitte les mooncup waterz, alors ?"

Là, il nous a regardés avec ssstretcred et ressspect, et il a dit : "ouais, t’as raison tous les deux. Mais vas-y quand même dans la Bigorre, et pète la gueule aux chasseurs, c’est pas bien de s’en prendre au plus petit que soi."


"OK couzzz, on zzz’y va".


Donc ssc’est pour ssça que le jour du grand blocage de gyné-geôles, on sera à Tarbes dans la Bigorre, à péter la gueule des chassseurs de palombes avec des voies de fait ultra-non-violentes.


Bon, sssinon, on est pas là pour rédiger notre cahier de vacances, Sista-Sistytes, mais plutôt pour te dire tout ssce qu’est bon dans le plaʒia, et y en a :


Bîîîm, le clip de Sssnapssshat au Harem, ssça y est, il est prêt : https://www.youtube.com/watch?v=frZAL0YRDJ0 [1]

£ Bâââm, il y a un premier pourssseau muzzzical sur le bandcamp et le sssoundcloud de Plagiat : https://soundcloud.com/plagiatbros/patrick-bruel-and-gamling-saved-my-life-feat-missstiff-beatch-jo-la-chaussette [2]

& Bôooôôm, sssur la route du pétage de gueule des chiassseux de Bigorre, il y a des z’autr’ z’endroits, regarde la lisss des chozzzes qui viennent.


15/11 | 22H00 @ Encore Le Conssseil Général - Tulle (FR-19)
// consscert apocryphe et rassstafarail devant ssson jury de dessssous de ssstagiaires sssous payés — prévoir backroom et cotillons et cotillard
16/11 @ Toulouuuuuuuse (FR-31)
// Déssception prévue dans un lieu encore tenu sssecret avec extra dose de claviers organiques en pierre en bois
17/11 | 20H00 @ ssCeltic Pubiss Not a Pubiss - Tarbes (FR-72)
// Consscert sscimetière "Yvette, il n’est jamais trop tard" avec rond de queue de pie ssswag-et-mossche-pit.
Tarif préférentiel en balles dans le buffet et rézzzilles de chapelet anal d’hémorroïdes pour les chassseurs à la palombe.
10/12 @ ???
// Tournage du 2e klip qui n’est pas moins en avanssce que le 2e n’est en retard au niveau de la date péremptoire
??/?? @ Internet - WWW
// Sssortie du clip SSSnapsschat au Harem en avanssce sssur ssson retard — recalée pour faute de praffe — rerepousssé (passse un diplôme avant de sssortir un clip) // Dude, ssce clip va tellement finir par sssortir qu’il ne manquera pas de te désscevoir autant qu’il nous sssoulagera


[1] Ah non, merde, ssça ssc’est le clip de "Toilet", parce que sscelui de Sssnapssshat au Harem, il est sssur un disssque dur à Prinscsce$$ 4K, mais on sssait plus trop où, on va le retrouver, ou en bicrave un vite euf.

[2] OK, ssc’est pas vraiment un pourssseau muzzzical


--
Plagiat [plaʒja]
Plagiat est une faute d'ordre moral
www.plagiat.org
www.ammd.net